A A A
Place Guisan et sa Maison du peuple Marché en Vieille Ville de Bienne Vue panoramique de la ville sur le lac et le Jura

Presse

Recherche / Archives

Fête officielle du 1er août de la Ville de Bienne le lundi 31 juillet dans le quartier du Marché-Neuf – Quai du Haut

(06.07.2017)

La fête officielle du 1er août de la Ville de Bienne aura lieu le lundi 31 juillet 2017 à 16h30 sur la promenade de la Suze, devant l’Hôtel Mercure Plaza Bienne. Comme ces dernières années, cette manifestation répond à la devise «La fête nationale officielle de la Ville de Bienne arrive dans les quartiers».

Après les mots de bienvenue prononcés par Thomas Oberle, vice-président de la Guilde de la Rue du Marché-Neuf – Quai du Haut Bienne, et Erich Fehr, maire de Bienne, nous aurons le plaisir d'entendre l'oratrice principale en la personne de Florence Germond, Conseillère municipale et Directrice des finances et de la mobilité de la Ville de Lausanne. L’ensemble de clarinettes clarmonics assurera la partie musicale de la fête.

La Mairie de Bienne remercie d'ores et déjà la Guilde de la Rue du Marché-Neuf – Quai du Haut Bienne pour sa participation à l'organisation de la fête nationale.

Pour tout renseignement complémentaire:

Erich Fehr
Maire
T: 032 326 11 01





Top
top

Accès rapide

Festival du Film Français d'Helvétie:«Bienne Ciel Ouvert» - Cinéman en plein air sur la place Centrale
Vie culturelle
        
Fête des enfants à la Vieille Ville de Bienne
Enfants et jeunes
       
Cycliste au Biennathon
Sport
       
Copyright
© 2017 Biel/Bienne, tous droits réservés.
homepage horizontal navigation in the header (e.g. Agenda, Media, Maps, Themes A-Z) main navigation (horizontal navigation under title image) navigation (left-hand column) content (middle column) address, for opening times and for links to other resources (right-hand column) service navigation (footer) search contact information site map accessibility