A A A
Maison Bloesch - siège de la Mairie Guichet de l'Administration municipale Place centrale

Harcèlement sexuel

Le harcèlement sexuel au travail est une atteinte à la personnalité et à la dignité de la personne. Il constitue une entrave à l'égalité réelle entre hommes et femmes sur les lieux de travail; il peut avoir une influence sur les prestations de travail des victimes et entraîner des problèmes psychiques et sociaux.

Le Conseil municipal exige de tous les collaborateurs et collaboratrices qu'ils respectent l'intégrité personnelle de leurs collègues. Le harcèlement sexuel au travail est interdit dans l'Administration municipale. Il est considéré comme étant une violation des devoirs et sanctionné. La Loi fédérale sur l'égalité entre hommes et femmes (Leg), oblige l'employeur à prendre toutes les mesures nécessaires pour prévenir le harcèlement sexuel sur les lieux de travail. Le Conseil municipal a adopté une procédure en cas de plainte et nommé un comité chargé de l'enquête.

Département du personnel
Rue du Rüschli 14
Case postale
2501   Bienne

T:    032 326 11 41
F:    032 326 11 97
Courriel
Voir carte

Heures d'ouverture

Lundi–jeudi:
08h00–11h30
14h00–17h00

Vendredi:
08h00–11h30
14h00–16h30

Top
top

Accès rapide

Festival du Film Français d'Helvétie:«Bienne Ciel Ouvert» - Cinéman en plein air sur la place Centrale
Vie culturelle
        
Fête des enfants à la Vieille Ville de Bienne
Enfants et jeunes
       
Cycliste au Biennathon
Sport
       
Copyright
© 2017 Biel/Bienne, tous droits réservés.
homepage horizontal navigation in the header (e.g. Agenda, Media, Maps, Themes A-Z) main navigation (horizontal navigation under title image) navigation (left-hand column) content (middle column) address, for opening times and for links to other resources (right-hand column) service navigation (footer) search contact information site map accessibility