Navigieren in Biel

Pompes à vélo

Vous vous déplacez souvent à vélo et il arrive que vos pneus soient à plat ? Profitez d'utiliser les pompes à vélo mises gratuitement à votre disposition dans l'espace public.

La Ville de Bienne présente son programme de mise à disposition gratuite et pratique de pompes à vélo en libre-service avec la participation des établissements locaux munis du logo «Un coup de pompe ? – Pumpen pumpen». Les magasins de sport, les commerces de vélos et certaines stations-service participent, à leur frais, à la mise à disposition d’une pompe à vélo; certains proposent même de recharger les batteries des vélos électriques. L'autocollant ci-dessous est posé à l'entrée des établissements participant au programme.

Autocollant avec le logo du programme «Un coup de pompe ?»

«Un coup de pompe ? – Pumpen pumpen»: les commerces locaux recensés sur la carte ci-dessous vous permettent d’emprunter leur pompe à vélo et de recharger vos batteries ! Toutes les informations sont disponibles dans le communiqué du presse et dans le prospectus suivant:

Cliquez sur l'icône dans le coin supérieur gauche de la carte pour obtenir un aperçu des différents niveaux de la carte de la ville. Vous pouvez y afficher ou cacher divers niveaux ou symboles.

Prospectus Un coup de pompe ? [pdf, 746 KB]

Pour les nouveaux établissements souhaitant rejoindre le programme ou apporter des modifications à leurs modalités de participation, le Département des infrastructures, Secteur de la circulation, se tient à votre disposition au 032 326 16 51 ou par courriel: circulation@biel-bienne.ch.