Navigieren in Biel

Encouragement linguistique précoce lors de l'encadrement des enfants à l'UP Région Bienne-Lyss

L'Université populaire de la région Bienne-Lyss propose un encadrement des enfants avec encouragement linguistique précoce.

Qui peut participer ?

Cette offre s’adresse aux enfants dont le père ou la mère suit un cours de français ou d’allemand à l’Université populaire. Elle est ouverte aux enfants à partir de six mois et jusqu’à l’entrée à l’école enfantine.

Description

La structure d’accueil de l’Université populaire encourage le développement global de l’enfant et privilégie l’apprentissage du français ou de l'allemand par le jeu. La taille des groupes varie d’un cours à l’autre.

Coûts

L’encadrement des enfants avec encouragement linguistique précoce est gratuit. Les prix des cours de langue pour adultes sont indiqués directement sur le site internet de l’Université populaire.

Inscription

L’inscription se fait directement auprès de l’Université populaire qui propose sur son site un formulaire permettant de rechercher des cours de langue. Une coche rouge indique les cours pendant lesquels les enfants peuvent être accueillis au sein de la structure de l’Université populaire. Veuillez indiquer lors de votre inscription au cours de langue que vous souhaitez placer votre enfant ou vos enfants dans la structure d’accueil.

Site Internet de l’Université populaire