Navigieren in Biel

«Bienne pour Bienne» - Bons de solidarité

Suite à la crise du coronavirus, chaque Biennoise et chaque Biennois recevra un bon de solidarité d’une valeur de 25 fr., dont l’utilisation permettra de soutenir les entreprises et organisations locales.

Vue aérienne de Bienne depuis la vieille ville jusqu'au lac de Bienne

L’assouplissement des mesures de lutte contre le coronavirus s’est accompagné du retour à la vie dans notre ville. En signe de renouveau, la Ville de Bienne émet pour ses habitants et habitantes de tous âges un «bon de solidarité» d’une valeur de 25 fr. Cette action nous permet d’investir ensemble 1,5 million fr. dans les commerces locaux, la gastronomie et la scène biennoise de la culture, des loisirs et du sport. En utilisant votre bon, vous soutenez votre commerce favori ou votre activité préférée, tout en vous faisant un petit plaisir.

Les bons de solidarité Covid-19 peuvent être utilisés du 1er juillet au 30 septembre 2020 auprès des entreprises et organisations biennoises participant à l’action. La liste des entreprises et organisation est publiée sur www.biel-bienne.ch/bons.

Les entreprises et organisations biennoises qui souhaitent encaisser les bons de solidarité Covid-19 peuvent s’inscrire via le formulaire en ligne.

En cas de question ou si quelque chose n'est pas clair, vous pouvez nous contacter par téléphone au 032 326 13 21 ou par courriel bons@biel-bienne.ch.