Navigieren in Biel

Le dernier tronçon de la rue de l’Allée à Madretsch, entre la place de sport et l’école, se transformera du 24 juin au 11 juillet 2020, soit durant trois semaines, en zone de jeu et de rencontre.

Durant ce laps de temps, l’InfoQuartier Madretsch et l’association du Chantier des enfants offriront au quartier un lieu où les enfants pourront jouer, construire, acquérir des expériences avec l’élément «eau» et exprimer leur créativité. En outre, cela fournira à la population plus âgée du quartier un secteur agréable invitant à flâner, à nouer des contacts ou à s’informer auprès de l’infomobile de l’InfoQuartier sur les activités et des thèmes spécifiques. Cette offre aura lieu les mercredis, vendredis et samedis de 14h00 à 18h00.

Le chantier mobile pour enfants de Madretsch fait suite à divers projets réalisés ces dernières années dans le quartier tels que «Vision Madretsch» et l’enquête des besoins dans le domaine de l’enfance et de la jeunesse qui ont révélé le désir largement exprimé de possibilités de rencontres accrues dans le secteur nord du quartier.

Après les vacances d’été, le chantier mobile pour enfants animera le Parc municipal pour quelques semaines.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà d’une forte participation des jeunes et moins jeunes. Les visiteuses et visiteurs seront tenus sur place de respecter les règles d’hygiène et de distanciation en vigueur ainsi que d’indiquer leurs coordonnées.

Prospectus chantier mobile pour enfants à Madretsch [pdf, 843 KB]

Vues total: 74, Dernière vue: 23 sept. 2020 09:11.